🌟 DECOUVREZ NOTRE CARTE FESTIVE ICI 🌟

Livraison

Découvrir nos conditions de livraison

LES CONDITIONS DE CLICK AND COLLECT

Les commandes sont préparées par nos équipes en magasin. Lors de la validation de votre panier, vous devez sélectionner le magasin où vous souhaitez récupérer votre colis.

Pour toute commande avant 12h (voir conditions des jours de commande ci-dessous) : récupération possible en magasin dès le lendemain à partir de 12h (samedi inclus).

Délais de récupération en magasin :

Jour de commande

Jour de préparation de votre commande

Jour de récupération en magasin
Du lundi au vendredi avant 12hLe jour même ou le lendemain matin*Le lendemain à partir de 12h
Du lundi au jeudi après 12hLe lendemain *Le surlendemain à partir de 12h
Du vendredi après 12h au dimanche soirLe lundi *Le mardi à partir de 12h

*dans la limite des stocks disponibles

LES CONDITIONS DE LIVRAISON (Hors Carte Traiteur et Planches)

Une livraison gratuite dès 80€ d’achat TTC :

Pour un panier inférieur les frais de livraison de 10€ seront facturés.

Compte tenu de la fragilité des produits commandés, nous vous conseillons de vous faire livrer à votre domicile, chez des amis, sur votre lieu de travail… et de donner un numéro de portable afin que le transporteur puisse vous contacter facilement.

Vous avez la possibilité de suivre votre commande sur le site de notre transporteur : www.chronofresh.fr.

Une livraison rapide :

Pour toute commande avant 12h (voir conditions des jours de commande ci-dessous) : livraison le lendemain avant 13h (samedi inclus).

Délais de livraison :

Jour de commande

Jour de préparation de votre commande

Jour de livraison
Du lundi au vendredi avant 12hLe jour même *Le lendemain avant 13h**
Du lundi au jeudi après 12hLe lendemain *Le surlendemain avant 13h**
Du vendredi après 12h au dimanche soirLe lundi *Le mardi avant 13h**

*dans la limite des stocks disponibles

**ou en début d’après-midi dans les zones rurales

Un transporteur de confiance : CHRONOFRESH

Livraison exclusive avec CHRONOFRESH, pour vous garantir un délai et le respect de la chaîne du froid.

Transporteur spécialisé dans le secteur alimentaire, Chronofresh assure les livraisons dans le respect de la chaîne du froid. Les colis sont stockés dans un endroit réfrigéré et livrés en camion frigorifique ou équipé de glacières. Chronofresh effectue des contrôles de température à chaque étape de l’acheminement et de maintien au frais des produits (entreposage et livraison).

En cas de non livraison pour un quelconque problème, les colis seront stockés par ChronoFresh en chambre froide. Une seconde livraison pourra être programmée après contact avec notre service client ou celui de ChronoFresh (0 969 391 391). De par la nature de nos produits, en aucun cas, CHEZ ANDRE ne pourrait être tenu responsable d’un problème de livraison. Aucun retour ou refus de commande pour ce motif ne pourra être accepté.

Image Newletter